Ciné-club de Potzina – Appel à participation.

Mai 2017.

Après un mois d’avril autour des Films costumés, je me suis proposée pour choisir le thème du mois de mai.

Le Ciné-Club de Potzina est un groupe de bloggeuses et de blogueurs qui chaque mois proposent des films autour d’un thème qui a été choisi par l’un d’eux. Il est ouvert à tous et si vous êtes mordu de cinéma, n’hésitez pas à nous rejoindre. Retrouvez-nous sur notre page Facebook.

Résultat de recherche d'images pour "katharine hepburn spencer tracy"

Après longue réflexion, j’ai fini par me décider et je vous propose le thème suivant :

Couples Mythiques.

Je vous propose donc d’explorer ces couples, qui de ses débuts à aujourd’hui, ont fait la légende du 7ème art, ont marqués ou continuent de marquer nos écrans. Qu’ils soient mythiques parce que les acteurs ont tournés plusieurs films ensembles, ou alors ont incarnés des personnages inoubliables, mais encore ces couples à l’écran qui sont aussi en couple dans la vie.

J’espère que ce thème va vous plaire et que vous serez nombreux à participer !!!! On se retrouve à la fin du mois pour un bilan. A bientôt !!!!

Résultat de recherche d'images pour "brokeback mountain"

5 commentaires sur “Ciné-club de Potzina – Appel à participation.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑